Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REUSSIR A L'ECOLE, CERTES, MAIS Y REUSSIR QUOI...

LA BOUTURE
Date de parution 24/02/2012
EAN: 9782850089046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi l'école doit-elle se mobiliser?? Autour de quelles finalités??Beaucoup trop de jeunes fréquentent l'école sans y construire le projet de devenir élève.Beaucoup trop de jeunes la quittent, persuadés qu'ils n'ont rien à perdre.Beaucoup trop de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLA BOUTURE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2012
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,20 cm
Pourquoi l'école doit-elle se mobiliser?? Autour de quelles finalités??Beaucoup trop de jeunes fréquentent l'école sans y construire le projet de devenir élève.Beaucoup trop de jeunes la quittent, persuadés qu'ils n'ont rien à perdre.Beaucoup trop de jeunes se plient à ses nécessités avec une exigence minimale, sans réaliser qu'ils pourraient beaucoup plus y gagner.Cet ouvrage, issu d'une confrontation entre acteurs de l'éducation?: élèves, enseignants, parents, chercheurs, élus..., apporte réflexions et pistes de travail pour?:- ?réaliser une école transmettant, comme bien commun, un savoir soucieux de l'intelligibilité du monde?;- ?servir une école où l'hétérogénéité n'est pas un problème, mais une opportunité à saisir?;- ?prendre en compte, dans l'école de la République, ce que nous apprennent ceux qui l'ont quittée prématurément et qui s'avèrent être des analyseurs des insuffisances de l'offre scolaire.