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DEVENIR ACTEUR DE CHANGEMENT

QUASNIK BEATRIC
Date de parution 04/11/2011
EAN: 9782850088964
Disponibilité Manque temporaire
J'ai lu votre texte et j'adhère à tous vos propos et à votre conception. Vous introduisez avec persévérance et stratégie les idées et sentiments humanistes dans l'entreprise qui en a bien besoin, car les processus de déshumanisation y progressent plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurQUASNIK BEATRIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2011
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 22,30 cm
J'ai lu votre texte et j'adhère à tous vos propos et à votre conception. Vous introduisez avec persévérance et stratégie les idées et sentiments humanistes dans l'entreprise qui en a bien besoin, car les processus de déshumanisation y progressent plus vite que ceux d'humanisation.Edgar MorinCe livre montre l'importance du rôle des managers qui, par leur engagement personnel, impulsent dans leurs équipes un élan de vitalité en donnant du sens aux projets tout en atteignant l'indispensable performance économique.Ce livre sera utile pour les managers s'il provoque une prise de conscience de leur rôle et de l'influence personnelle qu'ils peuvent avoir bien au-delà de ce qu'ils imaginent. Au niveau des équipes, il peut inspirer, déclencher des initiatives, susciter de nouvelles postures d'ouverture et d'engagement. Cette contamination positive peut faire tâche d'huile et gagner de proche en proche les autres équipes et, pourquoi pas, l'ensemble de l'organisation.Extrait de la préface de Sylvie Dangelser(L'Oréal Corporate Director - Learning for development)Cet ouvrage nous offre une galerie de portraits de personnes dans différentes organisations. Il montre leur démarche pour faire prendre en compte les convictions, les fondements et les valeurs auxquels ils se référent.Il donne des pistes pour un travail collectif permettant une (ré)intégration du facteur humain dans les décisions stratégiques à prendre.