Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AGIR DANS L'ECOLE POUR UNE AUTRE SOCIETE

MANIL/GUILLAUME
Date de parution 27/10/2011
EAN: 9782850088742
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici des pistes concrètes de démarches aux contenus ciblés et directement transférables dans le contexte de chaque classe, de chaque école :• car tout acte pédagogique implique un certain choix de société?;• car les connaissances à elles seules ne s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMANIL/GUILLAUME
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2011
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 21,90 cm
Voici des pistes concrètes de démarches aux contenus ciblés et directement transférables dans le contexte de chaque classe, de chaque école :• car tout acte pédagogique implique un certain choix de société?;• car les connaissances à elles seules ne suffisent pas pour entrer en citoyenneté?;• car enseigner est un métier d'artisanat, de création?;• car c'est l'école qui « insuffle » les futures valeurs de la société?;• car l'école n'a pas à être un vase clos externe à la vie?;• car l'école doit être davantage un lieu d'apprentissage qu'un lieu de travail?;• car la culture de paix doit s'intégrer dans des valeurs vécues au quotidien?;• car le domaine pédagogique est encore largement sous-exploité par la plupart des enseignants de terrain?;• car le monde de l'économie ne doit pas entrer dans l'école?;• car l'éducation relève plus d'un espace de formation que de formatage?;• car il y a urgence pour le domaine éducatif à organiser la formation dans le contexte mondial de développement durable?;• car il y a urgence à construire un monde de tolérance sans racisme.