Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENSEIGNER, UNE PROFESSION A CULTIVER

PAILLOLE ET RIM
Date de parution 05/01/2010
EAN: 9782850087974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La part du chef d'établissementLes finalités de l'école, ses différents principes de justification, les missions des enseignants, la spécificité de leurs savoirs professionnels, la nécessité de leur développement donnent une coloration particulière a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPAILLOLE ET RIM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2010
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 22,00 cm
La part du chef d'établissementLes finalités de l'école, ses différents principes de justification, les missions des enseignants, la spécificité de leurs savoirs professionnels, la nécessité de leur développement donnent une coloration particulière aux missions du chef d'établissement.À lui de se saisir des opportunités d'exercer un rôle dans le développement de ces savoirs professionnels?: il lui est possible de mener des actions spécifiques ou de mettre en oeuvre des dispositifs particuliers. Il peut aussi utiliser simplement les différentes occasions qui jalonnent les saisons de l'année scolaire. Même parfois peu visibles, différés ou transposés, les effets d'une telle entreprise existent toujours et la justifient.Cet ouvrage voudrait apporter un témoignage sur l'intérêt de ces actions et montrer que leur réussite est une affaire de conviction.Au fil du calendrier de l'année scolaire, il propose des pistes de travail, fournit des exemples de parcours d'accompagnement par le chef d'établissement d'un enseignant, d'une équipe pédagogique, d'élèves, de parents... Des productions réalisées au sein d'établissements sont proposées. Le lecteur appréciera leur pertinence tant sur le fond que sur la forme des missions à mener.