Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REUSSIR EN LANGUES 2E ED

GFEN
Date de parution 23/01/2003
EAN: 9782850084850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire partager, quand on est enseignant, sa passion pour une langue, une culture ?Comment déclencher la faculté d'être étonné, ému, épaté, la capacité à être créateur ?Comment apprendre à communiquer ?Pour quoi faire ?Comment "faire" de la gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGFEN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2003
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,00 cm
Comment faire partager, quand on est enseignant, sa passion pour une langue, une culture ?Comment déclencher la faculté d'être étonné, ému, épaté, la capacité à être créateur ?Comment apprendre à communiquer ?Pour quoi faire ?Comment "faire" de la grammaire ?Comment entrer dans d'autres cultures ?Comment étudier leur littérature, leur peinture ?Comment parler des créateurs, les étudier et les comprendre ?Comment se former intellectuellement ?Comment saisir les occasions (exposition, film, jumelage, etc.), pour en faire des moments d'activité intellectuelle et de construction de savoir ?Pour répondre à ces interrogations qui sont celles de chaque enseignant, ce livre propose des pistes de réflexion et des stratégies concrètes (expériences, ateliers, situations d'apprentissage, projets, etc.), dans différentes langues et différentes situations (du niveau primaire à la formation).De quoi garnir plus largement sa "caisse à outils" pour les enseignants, débutants ou non, comme pour les formateurs.