Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Méditation Bouddhiste

Rinpoché Samdhong
Date de parution 09/10/2013
EAN: 9782850002977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre rassemble une série d'entretiens donnés en 1982 aux étudiants de l'École de Sagesse au Quartier Général de la Société Théosophique, à Adyar, Chennai. Samdong Rinpoché entre en détail dans la pratique de la méditation bouddhiste. Le Vénérable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADYAR
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurRinpoché Samdhong
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2013
Poids139 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 17,00 cm
Ce livre rassemble une série d'entretiens donnés en 1982 aux étudiants de l'École de Sagesse au Quartier Général de la Société Théosophique, à Adyar, Chennai. Samdong Rinpoché entre en détail dans la pratique de la méditation bouddhiste. Le Vénérable Professeur Samdong Rinpoche, né en 1939 au Tibet oriental, arriva en Inde avec sa Sainteté le Dalaï Lama. Docteur es sciences bouddhiques, il fut directeur de l'Institut Central d'études supérieures tibétaines à Sarnath, Varanasi. En 2001, il fut élu au suffrage universel premier ministre du gouvernement tibétain en exil, à Daramsala, en Inde, poste qu'il occupa jusqu'en 2011.