Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques du proche étranger La Tchétchénie

RASH, TAMADA
Date de parution 21/06/2007
EAN: 9782849990469
Disponibilité Epuisé
Juillet 2000. Neuf mois que le second conflit en Tchétchénie a commencé. La petite République caucasienne est de nouveau administrée directement par Moscou. Après une guerre meurtrière, les civils vivent sous la terreur, des dizaines de milliers d'en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERTIGE GRAPHIC
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRASH, TAMADA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2007
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,70 x 23,90 cm
Juillet 2000. Neuf mois que le second conflit en Tchétchénie a commencé. La petite République caucasienne est de nouveau administrée directement par Moscou. Après une guerre meurtrière, les civils vivent sous la terreur, des dizaines de milliers d'entre eux se sont réfugiés dans la République voisine d'Ingouchie, dans des camps délabrés et insalubres. Un jeune médecin français et son chauffeur tchétchène tentent, parmi d'autres, d'apporter une « aide utile bien que dérisoire ». Leur route est semée de rencontres qui juxtaposent, à l'horreur de la guerre, des situations émouvantes et dignes, décalées et drôles.