Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Bas-fonds de Paris - tome 3

Bruant/ aristide
Date de parution 12/05/2016
EAN: 9782849904565
Disponibilité Manque temporaire
Puisque « toute chose a une fin en ce bas monde » et que « tout finit mal », voici le troisième et dernier volume du grand roman-feuilleton d'Aristide Bruant. Tandis que la sulfureuse Sucre-d'Orge et son complice Roculot sortent de détention avec l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES EQUATEURS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBruant/ aristide
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2016
Poids992 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,40 x 16,20 x 24,60 cm
Puisque « toute chose a une fin en ce bas monde » et que « tout finit mal », voici le troisième et dernier volume du grand roman-feuilleton d'Aristide Bruant. Tandis que la sulfureuse Sucre-d'Orge et son complice Roculot sortent de détention avec le titre non usurpé d'« experts en malfaisance », le garçon, prisonnier d'un casque de fer qu'il s'est enfoncé par mégarde sur la poire, apprend que Raquedalle n'est pas son père et se met en tête de retrouver son véritable dab. De bagne d'enfants en sanglante bagarre, de maison close en maison de fou, du Cabaret des Deux Cocus à l'église de Sainte-Gudule, le luxe toujours côtoie la misère. On roule dans le ruisseau comme dans la soie. De morale point, de vices à foison ; « tant il est vrai qu'ici-bas, le succès arrange, explique, excuse et couronne tout, même le crime ! » Avec sa gouaille irrésistible faite d'argot et de poésie, Aristide Bruant nous embarque une fois de plus dans les palpitantes aventures des canailles, des filles de joie et du beau monde, jusqu'au remarquable coup de théâtre final.