Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MES GRANDES ENQUETES CRIMINELLES

Guillaume/marcel
Date de parution 28/10/2010
EAN: 9782849901687
Disponibilité Manque temporaire
« Vous me demandez de qui il s'agit ? Je parle du vrai, bien entendu. Ou plutôt du faux puisqu'il ne s'appelle pas Maigret , mais Guillaume. Ou plutôt non, j'avais raison, il s'agit bien du vrai, puisque c'est lui Maigret. » Georges Simenon, 1937. De... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES EQUATEURS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGuillaume/marcel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Vous me demandez de qui il s'agit ? Je parle du vrai, bien entendu. Ou plutôt du faux puisqu'il ne s'appelle pas Maigret , mais Guillaume. Ou plutôt non, j'avais raison, il s'agit bien du vrai, puisque c'est lui Maigret. » Georges Simenon, 1937. Dernier représentant des flics de la "vieille école", Marcel Guillaume fut le policier le plus célèbre de l'entre-deux guerres. Il inspira à Georges Simenon le personnage de Maigret. Inédites sous forme de livre "Mes grandes enquêtes sont des mémoires passionnants. En fin psychologue, dans un style haletant, il raconte sa traque de la bande à Bonnot, évoque les crimes passionnels de son temps, sonde l'âme mystérieuse de Landru, confesse Violette Nozières et dévoile les secrets de l'affaire Stavisky. Le commissaire Guillaiume n'hésite pas à faire part à son lecteur de ses états d'âme, doutes et convictions. Il l'invite à participer à ses enquêtes et apporte un soin particulier à décrire l'ambiance des interrogatoires dans son bureau du 36, quai des Orfèvres. Une atmosphère digne des meilleurs Maigret !