Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Planète des Vulves

Micol Hugues
Date de parution 18/11/2010
EAN: 9782849611043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En l’an de grâce 2198, le monde est au bord du chaos. Voilà plusieurs décennies que tous les nouveau-nés sont exclusivement de sexe masculin. Pour faire face à cette crise qui menace l’existence même de la France (et par extension les nerfs de la pop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREQUINS MARTEAU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMicol Hugues
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2010
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,10 x 18,00 cm
En l’an de grâce 2198, le monde est au bord du chaos. Voilà plusieurs décennies que tous les nouveau-nés sont exclusivement de sexe masculin. Pour faire face à cette crise qui menace l’existence même de la France (et par extension les nerfs de la population masculine), le commandement spatial français envoie le lieutenant-colonel Frédéric Vaugirard sur une planète encore inconnue. Cette dernière pourrait bien abriter une population de créatures femelles à l’ADN compatible avec celui de tout bon citoyen français. Arrivé à bon port, Vaugirard découvre un monde étrange dont les sublimes habitantes, les Vülves, menées par la non moins sublime reine BA-BA-OUH, lui font un chaleureux accueil. Leur curiosité est à son paroxysme, car c’est la première fois qu’elles sont confrontées à cet animal aussi étrange que légendaire : un mâle.