Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et je reprends ma plume

Amatulli Angelo
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782849607718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les chemins poétiques fréquentés, celui d’Angelo Amatulli contient et diffuse des couleurs et des parfums nés en Italie du sud, à l’ombre reposante des oliviers, souvent. Il invite de texte en texte à sortir de soi pour aller au-dehors, à quitt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDO BENTZINGER
Nombre de pages108
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAmatulli Angelo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,00 x 18,00 cm
Parmi les chemins poétiques fréquentés, celui d’Angelo Amatulli contient et diffuse des couleurs et des parfums nés en Italie du sud, à l’ombre reposante des oliviers, souvent. Il invite de texte en texte à sortir de soi pour aller au-dehors, à quitter l’intériorité pour rencontrer de l’imprévisible, des éclats d’esprit. Ce quatrième ouvrage à des accents philosophiques, des interrogations, des étonnements, Il propose, il nous semble également, de retrouver dans un monde cruel, de l’élégance morale de rejoindre ou de ne pas quitter son âme, d’être sans pause des guetteurs de beauté