Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gruss vom Polygon

Faure Éric
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782849607671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire allemande du Polygone, dans la continuité de l’exceptionnel destin de Strasbourg, détruite et reconstruite par les mêmes mains, s’enrichissant des sciences et des cultures de deux pays, réunit en un même territoire le faste des empires, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDO BENTZINGER
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFaure Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 29,70 cm
L’histoire allemande du Polygone, dans la continuité de l’exceptionnel destin de Strasbourg, détruite et reconstruite par les mêmes mains, s’enrichissant des sciences et des cultures de deux pays, réunit en un même territoire le faste des empires, la force des armées triomphantes et le quotidien des gens modestes. L’enivrante sensation de la liberté aéroportée des pionniers de l’aviation précède d’une cinquantaine d’années la souffrance des milliers de prisonniers du stalag V-D. La vie et la mort se côtoient sans jamais imprimer l’espace. Comme si, grâce au vent qui balaie cette prairie sans monument, les souvenirs s’ envolent. Personne ne veut se rappeler les douleurs du passé, ne s’accrochant qu’aux joies éphémères des liesses populaires ou subissant bon an mal an la misère du quotidien. Le Polygone mérite son nom propre.