Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mirador, tête de mort

Cénou David
Date de parution 02/05/2013
EAN: 9782849531723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lendemain de fête, quelque part dans Bordeaux. Sam, Doc Martens aux pieds et Bomber sur le dos émerge de son sommeil de cuite. Au téléphone Mélanie lui demande de venir avec elle, au poste de police pour témoigner au bénéfice de Romain, déjà en garde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOITE A BULLES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCénou David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2013
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,40 x 24,00 cm
Lendemain de fête, quelque part dans Bordeaux. Sam, Doc Martens aux pieds et Bomber sur le dos émerge de son sommeil de cuite. Au téléphone Mélanie lui demande de venir avec elle, au poste de police pour témoigner au bénéfice de Romain, déjà en garde à vue.Sam est aussitôt mis lui-même en garde à vue : un homme est mort, hier soir et sa bande de skinhead semble être à l'origine du drame. Lui, Sam, ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé la veille. Alors il se remémore ses dernières années, « l'histoire de ma descente dans les recoins glauques de la vie où j'aurais pu perdre au moins la raison ».