Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit(s) et hip-hop

Montas Arnaud
Date de parution 12/11/2020
EAN: 9782849344545
Disponibilité Manque temporaire
Parce que l'un s'est construit en contestant les règles et parce que l'autre les incarne avec vigueur, le Hip-hop et le droit n'étaient pas faits pour s'entendre. Mouvement social frondeur, le Hip-hop, avec ses formes artistiques parfois provocantes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurMontas Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2020
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 20,80 cm
Préface de Olivier Cachin
Parce que l'un s'est construit en contestant les règles et parce que l'autre les incarne avec vigueur, le Hip-hop et le droit n'étaient pas faits pour s'entendre. Mouvement social frondeur, le Hip-hop, avec ses formes artistiques parfois provocantes voire subversives, est pourtant devenu une culture de masse. Aujourd'hui, comment les sciences sociales et le droit en particulier appréhendent-ils le phénomène Hip-hop ? D'un côté, il est question de rap, de graffiti, de breakdance, de sample ou de punchline ; de l'autre, on trouve l'ordre public, la liberté d'expression, la police, la propriété ou le droit d'auteur. Au milieu, des regards universitaires issus de la sociologie, des sciences politiques et de l'ethnomusicologie viennent nourrir la réflexion juridique.