Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les nouvelles orientations du droit de la propriété publique

Degoffe Michel
Date de parution 17/04/2014
EAN: 9782849341285
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage regroupe un ensemble de contributions en l'honneur du Professeur Philippe Godfrin, publiciste de renom et notamment spécialiste en Droit administratif des biens.Au cours d'une carrière qui l'a conduit à l'Université de Rennes puis à l'Uni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages530
Langue du livreFrançais
AuteurDegoffe Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2014
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 14,80 x 20,80 cm
Mélanges en l'honneur de Philippe Godfrin
Cet ouvrage regroupe un ensemble de contributions en l'honneur du Professeur Philippe Godfrin, publiciste de renom et notamment spécialiste en Droit administratif des biens.Au cours d'une carrière qui l'a conduit à l'Université de Rennes puis à l'Université René Descartes (Paris V), Philippe Godfrin a assuré les cours de droit administratif et de droit administratif des biens. C'est, en particulier, dans cette dernière matière qu'il a acquis une notoriété allant au-delà des étudiants qui suivaient ses cours. Il est l'auteur du premier manuel de droit administratif des biens (la première édition est sortie en 1977). Auparavant, l'organisation des enseignements dans les Facultés de droit rassemblait sous l'appellation de droit administratif spécial, le domaine public et la fonction publique. Philippe Godfrin a su montrer l'unité du droit des biens publics : le domaine public, les travaux publics et l'expropriation. Il était normal que ses collègues et amis lui rendent hommage dans un ouvrage consacré à la propriété publique.