Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dave, le marchand

Bédard David
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782849339558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les contes de notre enfance revisités... pour nourrir tous nos cauchemars ! Les machinations d'une dangereuse criminelle, dont la rancoeur et les déviances sont sans limites. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTRE DIRES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBédard David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,20 x 21,70 cm
Les contes de notre enfance revisités... pour nourrir tous nos cauchemars ! Les machinations d'une dangereuse criminelle, dont la rancoeur et les déviances sont sans limites. Un duel entre deux des assassins les plus réputés au monde. Un adolescent tourmenté et solitaire qui doit faire équipe avec le plus improbable des alliés pour survivre. Une vieille promesse, qui réclame à présent qu'on l'honore... Cinq ans après les évènements du troublant Conte Interdit Aladin, le Marchand sera confronté à un terrible dilemme qui pourrait lui coûter la vie. Quelles horreurs sera-t-il prêt à subir au nom de ses principes ?