Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Affichage du code alphabétique. Conseils de structuration et d’optimisation CP-CE1

Aldeguer-Trotel Josette
Date de parution 01/06/2023
EAN: 9782849265543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’affichage du code alphabétique en classe de CP et de CE1 est un cadre essentiel de l’apprentissage de la langue à ces niveaux. Pourtant, les réalisations en classe, ainsi que les conseils véhiculés habituellement, n’intègrent pas les analyses pédag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUISSONNIERE 29
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurAldeguer-Trotel Josette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2023
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
L’affichage du code alphabétique en classe de CP et de CE1 est un cadre essentiel de l’apprentissage de la langue à ces niveaux. Pourtant, les réalisations en classe, ainsi que les conseils véhiculés habituellement, n’intègrent pas les analyses pédagogiques de fond connues depuis des années.Trop d’affichages et d’informations peut entraîner des confusions pour les élèves.Les conseils rassemblés dans cet ouvrage sont tirés de la longue expérience professionnelle de l’auteur et de sa fine connaissance du sujet. Les choix théoriques sont justifiés ; la présentation est claire et fonctionnelle.Le document principale est composé de 4 chapitres :– les étiquettes "sons" : la visualisation de graphème et du phonème ;– les affiches "sons" : l’organisation des étiquettes sur l’affichage ;– l’introduction des affiches dans les cours : la démarche de co-construction avec les élèves ;– les traces individuelles dans les cahiers des élèves.Les étiquettes des affichages recommandés sont fournies en écriture manuscrite couleur prêtes à l’affichage.