Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lecture & repérage au CP & CE1

Bréhat Anne-Marie
Date de parution 15/10/2013
EAN: 9782849261736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
50 fiches mêlant lecture, écriture et pré-mathématiqueLes pages d'exercices qui suivent vont familiariser les enfants avec les tableaux à double entrée tout en travaillant un vocabulaire généraliste et élémentaire. Le travail d'orthographe lexicale c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUISSONNIERE 29
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurBréhat Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2013
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 21,00 x 29,70 cm
50 fiches mêlant lecture, écriture et pré-mathématiqueLes pages d'exercices qui suivent vont familiariser les enfants avec les tableaux à double entrée tout en travaillant un vocabulaire généraliste et élémentaire. Le travail d'orthographe lexicale côtoie la géométrie.Ces tableaux croisent deux critères : les chiffres, horizontalement, les lettres, verticalement. L'enfant devra, en bas de page, réinscrire le nom qui correspond au couple donné [ex : (c, 3)]. Les noms à inscrire sont donnés en haut de la page. La vérification est double : d'une part l'orthographe, d'autre part le repérage.Le travail peut être collectif ou en autonomie. Les corrections, en fin d'ouvrage, peuvent être utilisées, si besoin est, par les enfants.