Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J’entre dans la maison sans toi

MOUREY Laurent
Date de parution 10/01/2023
EAN: 9782849247259
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces poèmes, écrits à vingt années d’intervalle, ne sont pas des poèmes de deuil où s’écrirait une élégie ou une déploration. La douleur perce dans la voix, à mesure de l’effort pour écrire les affects qui m’écrivent et les gestes d’une voix intérieur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU CYGNE
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurMOUREY Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2023
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 20,00 cm
Ces poèmes, écrits à vingt années d’intervalle, ne sont pas des poèmes de deuil où s’écrirait une élégie ou une déploration. La douleur perce dans la voix, à mesure de l’effort pour écrire les affects qui m’écrivent et les gestes d’une voix intérieure où le tu écrit le je. Ces poèmes sont alors une suite de gestes tendus vers toi.Sans doute n’y a-t-il pas à écrire contre mais surtout à même la disparition, avec cette voix qui scrute la présence. Pour laisser parler : à la manière de l’enfant qui, parlant à l’arbre qui croît en lui et devant lui, rend présents les êtres aimés disparus.