Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce Bon Bertrand

Lagorce Pierre
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782849217023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bertrand est philanthrope, c’est son métier. « L’Œuvre de Bertrand » distribue à tire-larigot les sequins dorés créés au cœur de ses écrans. Cela ne change rien à la gueuserie mais l’immense popularité de Bertrand n’en est pas atteinte. Il y a pourta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurLagorce Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids159 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,70 x 20,50 cm
Bertrand est philanthrope, c’est son métier. « L’Œuvre de Bertrand » distribue à tire-larigot les sequins dorés créés au cœur de ses écrans. Cela ne change rien à la gueuserie mais l’immense popularité de Bertrand n’en est pas atteinte. Il y a pourtant de la concurrence : le Maire, magouilleur de première, l’ambitieuse Fernande. Sans oublier les religieux ormazdistes des deux Pilosités qui rêvent de le dynamiter. Autour de Bertrand, veille sa garde rapprochée : Marcelle, sincère, fidèle et (pas si) naïve militante ; les jumeaux à tout faire Martin-tine ; l’Agent 22-22 ; le policier Melchior ; et enfin les Elfes, gardes du corps aux gestes imparables venus comme les sequins, du côté profond des écrans. Lesquels sont une frontière : matériel d’un côté, virtuel de l’autre. Et inversement ?