Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Étinceleur 1.1 Maëna et la naissance du mal

Videcoq Mathieu
Date de parution 12/07/2022
EAN: 9782849215852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’ai vogué parmi les légendes. Horizon plat et ciel étoilé. Coupable de ce qui ne peut être pardonné, je me suis imposée l’exil pour retrouver un sens à mon existence. L’Architecte m’a confié une mission aussi improbable que vitale pour le Cercle, ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurVidecoq Mathieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2022
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,60 x 20,50 cm
J’ai vogué parmi les légendes. Horizon plat et ciel étoilé. Coupable de ce qui ne peut être pardonné, je me suis imposée l’exil pour retrouver un sens à mon existence. L’Architecte m’a confié une mission aussi improbable que vitale pour le Cercle, mais je me refuse à faire appel au Puits-de-pouvoir qui sommeille en moi.J’ai survécu aux prédateurs des mers, au bâtisseur et à la valkyrie. Je me nommais Maëna, j’étais une lémurienne et magicienne de talent.Désormais marin et pirate, la Pangée me connaît sous le nom de Blanche-Lune.