Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragrance Lila

Ribat Jean-Pierre
Date de parution 03/04/2017
EAN: 9782849213933
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les flics demandent à mon compatriote de traduire ce qu’ils vont me dire, afin d’être certains que j’aurai bien tout compris. Je devine que j’arbore depuis le matin une mine d’abruti qui doit les faire douter de mes capacités mentales. Ils m’informen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages195
Langue du livreFrançais
AuteurRibat Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2017
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,70 x 20,50 cm
Les flics demandent à mon compatriote de traduire ce qu’ils vont me dire, afin d’être certains que j’aurai bien tout compris. Je devine que j’arbore depuis le matin une mine d’abruti qui doit les faire douter de mes capacités mentales. Ils m’informent que Waldemar Veloso a été étranglé à son domicile hier soir vers 23 heures et qu’on a retrouvé un livre dans sa main. Mon livre. Ils me le montrent dans une pochette plastique. Avec la dédicace : « Corne la page au fur et à mesure de ta lecture, que je sache à quel passage la mort t’aura surpris. » Oui, mais non, c’est pas au marchand d’art que j’ai dédicacé ce livre ! C’est à Jadar, le célèbre peintre, que je réponds.