Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À bientôt para la vida

Vialat Jacques
Date de parution 20/05/2016
EAN: 9782849213636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrivain public en manque de clientèle, j’avais passé une annonce dans le journal local. J’y proposais mes services pour des autobiographies.Paco m’avait répondu.Sans doute pour m’attirer, il avait souligné qu’un épisode de son histoire avait été à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurVialat Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2016
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,70 x 20,50 cm
Écrivain public en manque de clientèle, j’avais passé une annonce dans le journal local. J’y proposais mes services pour des autobiographies.Paco m’avait répondu.Sans doute pour m’attirer, il avait souligné qu’un épisode de son histoire avait été à l’origine d’un tableau mondialement connu.À vrai dire, je n’y croyais pas trop.J’ignorais, en me présentant chambre 320 de cette maison de retraite, que je m’apprêtais à entendre le plus formidable récit de vie qui m’ait jamais été dicté.La guerre d’Espagne de Paco aurait tenu dans la phrase affichée dans les librairies pour promouvoir le best-seller du moment : « Quand l’amour devient le choix le plus dangereux ».J’ignorais surtout que cette rencontre allait complètement bouleverser ma vie personnelle.Si j’en avais eu la moindre idée, la peur m’aurait fait fuir.