Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Battements de cœur, le syndrome de WPW

Gueli Léni
Date de parution 17/12/2015
EAN: 9782849213483
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
3 janvier 2003.Il faisait un temps magnifique, comme si cet hiver préparait déjà la canicule impensable qui allait suivre cette année-là en France. Je disputais ce jour-là un tournoi de tennis. Nous étions sur le court numéro 13, et c’était ma premiè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurGueli Léni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2015
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,70 x 20,50 cm
3 janvier 2003.Il faisait un temps magnifique, comme si cet hiver préparait déjà la canicule impensable qui allait suivre cette année-là en France. Je disputais ce jour-là un tournoi de tennis. Nous étions sur le court numéro 13, et c’était ma première rencontre. Au bout de quatre jeux, les palpitations familières commencèrent à me secouer. Je ne bronchai pas. Mon cœur s’emballait, s’arrêtait, recommençait de plus belle ses battements désordonnés. Mentalement, je me répétais que je ne risquais rien, rien du tout. Et la peur amplifiait avec le malaise, dans une souffrance mêlée d’angoisse. Le syndrome de Wolff Parkinson White est une anomalie congénitale touchant en moyenne trois à quatre naissances sur mille. Elle peut être bénigne, elle peut aussi entraîner la mort. Le diagnostic d’un WPW malin est extrêmement complexe à établir, et cette malformation est responsable d’un grand nombre de décès brutaux.