Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chemins de guerre

Chabert Gilbert
Date de parution 20/11/2014
EAN: 9782849213162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Chemins de Guerre est une œuvre de fiction basée sur des faits réels, dans un contexte historique qui prend racine dans les années 1920, jusque dans les années 1980.Le cœur de l’intrigue se déroule dans le petit village isérois de Veurey-Voroize,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHOT FORMATION
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurChabert Gilbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2014
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,70 x 20,50 cm
Les Chemins de Guerre est une œuvre de fiction basée sur des faits réels, dans un contexte historique qui prend racine dans les années 1920, jusque dans les années 1980.Le cœur de l’intrigue se déroule dans le petit village isérois de Veurey-Voroize, situé au pied du Vercors, lieu des origines de l’auteur – son père est né en 1899, là-haut, dans les bois, à la ferme de Saint-Ours. Ici, un drame se joue autour de la famille Roland dont le père de famille, Jean, militaire de carrière et héros de guerre, est engagé sur le front de l’Aisne, en 1940. La haine tenace et irrationnelle d’un nommé César, jaloux et manipulateur, se focalisera sans relâche sur la famille de Jean, les entraînant tous vers un destin tragique. Les sentiments, parfois violents, exprimés au fil des pages de ce roman dévoilent, avec lucidité, la passion et la détresse d’hommes et de femmes qui, par leurs actions héroïques en temps de guerre, prouvent encore une fois la force de l’honneur, du courage et de l’amour.