Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le diplôme de sang

Long Martin
Date de parution 04/05/2025
EAN: 9782848782393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant ce temps, deux officiers casqués, protégés par des visières et des gilets pare-balles, prirent position devant l’entrée. Un troisième, armé de grandes cisailles, s’attaqua aux chaînes qui fermaient l’accès.— Que se passe-t-il ? demanda Haifen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN OCTAVO
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurLong Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2025
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Pendant ce temps, deux officiers casqués, protégés par des visières et des gilets pare-balles, prirent position devant l’entrée. Un troisième, armé de grandes cisailles, s’attaqua aux chaînes qui fermaient l’accès.— Que se passe-t-il ? demanda Haifeng, brandissant sa carte de la PJ devant un sergent de première classe.— Au moins deux cents émeutiers se sont retranchés à l’intérieur. Ils ont pris le proviseur en otage.— J’ai du mal à le croire. Qui sont-ils ?— Des parents d’élèves !Tout a basculé pour l’inspecteur principal Haifeng à la PJ de Nankin. Avec son vieux patron en soins palliatifs et son partenaire muté à Tianjin, il a l’impression d’avoir perdu à la fois père et fils. L’arrivée d’un nouveau supérieur ambitieux qui le prive brutalement de toute enquête ne fait qu’aggraver sa situation.Incapable de fermer les yeux sur une inquiétante série de crimes impliquant des jeunes, pour lesquels aucune plainte n’a été déposée, Haifeng, épaulé par une jeune officière novice, se lance discrètement dans une enquête au coeur du système scolaire chinois, risquant ainsi de compromettre toute sa carrière.Dans ce tableau d’une Chine urbaine, ultramoderne et connectée, les thèmes millénaires du passage des générations et des transformations sont omniprésents.