Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé, vol. 2

SIRANYAN VALÉRIE, NGO MAI-ANH, DUSSART CLAUDE
Date de parution 20/11/2019
EAN: 9782848748092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un modèle qui ambitionne de se fonder sur un héritage démocratique, il y a lieu de s’appuyer, pour l’analyse des trois parcours de soins, de santé et de vie, sur les avis et réflexions de trois catégories d’acteurs titulaires d’un certain pouvoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEH
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurSIRANYAN VALÉRIE, NGO MAI-ANH, DUSSART CLAUDE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2019
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour
Dans un modèle qui ambitionne de se fonder sur un héritage démocratique, il y a lieu de s’appuyer, pour l’analyse des trois parcours de soins, de santé et de vie, sur les avis et réflexions de trois catégories d’acteurs titulaires d’un certain pouvoir au sein du système de santé, à savoir les patients ou usagers, les professionnels de santé et les organismes de financement. Les contributions de chacun pourraient alors envisager le développement d’outils issus tout d’abord des sciences médicales et pharmaceutiques, ensuite de l’économie du digital et, enfin des sciences humaines et sociales. Tous devront se montrer vigilants à l’égard des conflits d’intérêts et attentifs au risque d’apparition de fracture numérique chez une partie de la population particulièrement fragilisée.