Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois jours au Népal

Blanc JeanDavid
Date de parution 20/02/2013
EAN: 9782848684659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je ne pouvais me résoudre à couper mon téléphone sans envoyer un dernier message. Celui-là serait pour ma fille. Mais que lui dire ? Je ne voulais pas l'alerter, je ne voulais pas l'inquiéter. Je ne voulais pas non plus lui mentir, ni entamer une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE LA LOUPE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc JeanDavid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2013
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
« Je ne pouvais me résoudre à couper mon téléphone sans envoyer un dernier message. Celui-là serait pour ma fille. Mais que lui dire ? Je ne voulais pas l'alerter, je ne voulais pas l'inquiéter. Je ne voulais pas non plus lui mentir, ni entamer une conversation comme si de rien n'était. Je me suis alors posé une question à laquelle je n'aurais jamais pensé être confronté : qu'est-ce qu'on écrit lorsque c'est peut-être pour la dernière fois ? Que dit-on dans un ultime SMS ? Jean-David Blanc, fondateur d'AlloCiné, sort miraculeusement indemne d'un crash en paramoteur dans l'Himalaya. Mais il est seul, à 3000 mètres d'altitude, en plein hiver, sans équipement et avec trois carrés de chocolat pour tout ravitaillement. Comment affronter une telle situation quand on n'y a jamais été préparé ? Minute par minute, il raconte le parcours qui lui fera traverser toutes les étapes, de l'espoir au désespoir, avant de trouver finalement l'issue en lui-même. « Un récit impressionnant par son sujet, sa force, son souffle, un livre qui marque longtemps. » David Foen