Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnets d'aventures 2007 : Avec la Guilde européenne du raid

Tesson Sylvain
Date de parution 10/03/2008
EAN: 9782848682075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sylvain Tesson ouvre ces carnets par une réflexion sur l'aventure à la lumière de ses propres expériences. - Dans le cadre de la 47e Année Polaire Internationale, Michaël Pitiot et l'expédition « Tara » se laissent dériver à bord d'une goélette sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE LA LOUPE
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurTesson Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2008
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
Grands caractères
Sylvain Tesson ouvre ces carnets par une réflexion sur l'aventure à la lumière de ses propres expériences. - Dans le cadre de la 47e Année Polaire Internationale, Michaël Pitiot et l'expédition « Tara » se laissent dériver à bord d'une goélette sur la banquise arctique pour étudier le réchauffement climatique. Éprise de désert, Blanche de Richemont nous mène à la rencontre des Touaregs et des dernières caravanes de sel de l'Azalaï. L'Anglais Oliver Hicks est le plus jeune à avoir traversé, dans un bateau à rames en bois (7,20 mètres), l'Atlantique Nord, en 126 jours, de New York à Falmouth. Stéphanie Bodet et une équipe internationale sont restées suspendues 15 jours et 15 nuits dans le vide le long d'une façade de grès de 1 150 mètres au Venezuela, arrosée en permanence par les embruns de la plus haute chute d'eau du monde. Édouard Cortès s'est intéressé au mythique mont Ararat dont il a tenté d'élucider le mystère. Stéphane Dugast a mis ses pas dans ceux de Paul-Émile Victor au Groenland oriental pour y constater les profondes mutations de la société inuit. Grâce à