Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

John Henry Newman

John Henry Newman, JOHN HENRY NEWMAN
Date de parution 13/06/2019
EAN: 9782848632117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John Henry Newman est une de ces grandes figures de l'Église. Saisi à 15 ans en son âme par la Vérité tout entière, il aurait pu faire sienne cette parole de sa contemporaine : Je n'ai jamais cherché que la vérité. (Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) Pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBENEDICTINES
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJohn Henry Newman, JOHN HENRY NEWMAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,50 x 1,80 cm
Prières.Méditations. Chemin de croix. Rosaire
John Henry Newman est une de ces grandes figures de l'Église. Saisi à 15 ans en son âme par la Vérité tout entière, il aurait pu faire sienne cette parole de sa contemporaine : Je n'ai jamais cherché que la vérité. (Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) Passant d'une éducation calviniste au sacerdoce dans l'Église Anglicane, il est reçu dans l'Église Catholique le 9 ocotbre 1845. En 1846, il quitte l'Angleterre et s'installe à Rome afin de se préparer à son ordination sacerdotale. L'année suivante, il entre dans la Congrégation de l'Oratoire. Il est ordonné prêtre le 30 mai de la même année. Le Pape Léon XIII le fait cardinal le 12 mai 1879. Il décède le 11 août 1890 après avoir reçu les derniers Sacrements. Il a été béatifié par le pape Benoît XVI le 19 septembre 2010