Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Café de la Jeunesse

Goupil Didier
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9782848592534
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'été, si on se laissait faire, on ne dormirait jamais.Nous étions jeunes...À l'instar de Paul Nizan dans Aden Arabie, les personnages de ce recueil tout à coup confrontés à la réalité du monde pourraient chacun à leur tour s'exclamer : Nous étions j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZINEDI PUBLEDIT
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurGoupil Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
L'été, si on se laissait faire, on ne dormirait jamais.Nous étions jeunes...À l'instar de Paul Nizan dans Aden Arabie, les personnages de ce recueil tout à coup confrontés à la réalité du monde pourraient chacun à leur tour s'exclamer : Nous étions jeunes et nous ne laisserons personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.Au-delà de la révélation de l'amour, de l'amitié, et des trahisons qui les accompagnent, c'est en effet à la découverte de soi-même que cet âge oblige. Alors, si elle n'en est peut-être pas toujours la plus réjouissante, la Jeunesse, d'où qu'on vienne, est sans conteste la plus troublante et la plus enthousiasmante période de nos intrigantes existences.