Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Désemparés

Lagadec Patrick, Fabre Nicole
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782848358611
Disponibilité Publication annulée
«Désemparés », comment ne pas l'être dans unmonde où les crises accidentelles deviennent chroniques, où les risques majeurs dessinent un horizon effrayant. Ce livre à deux voix est né d'une rencontre : Nicole Fabre, psychanalyste, et Patrick Lagadec,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN PRESS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLagadec Patrick, Fabre Nicole
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Quelle espérance face à la fin d'un monde ?
«Désemparés », comment ne pas l'être dans unmonde où les crises accidentelles deviennent chroniques, où les risques majeurs dessinent un horizon effrayant. Ce livre à deux voix est né d'une rencontre : Nicole Fabre, psychanalyste, et Patrick Lagadec, expert et intervenant sur les grandes crises sociétales. L'un et l'autre, engagés dans leur souci de l'humain, cherchant à comprendre ce que vivent hommes et femmes dans l'intimité de leurs jours, comme dans la société. Les deux auteurs portent un double regard sur ces abîmes qui nous engloutissent. Chacun dans son registre - Nicole Fabre en écoutant l'individu aux prises avec ces abysses, Patrick Lagadec en explorant les dimensions sociétales de ces engloutissements. Et puis, toujours à deux voix, ils tentent - avec toute l'humilité requise - d'ouvrir quelques perspectives et pistes d'action. Car on ne peut laisser la partie à la désespérance. Comment, quels chemins, quels parcours, proposer pour être moins « désemparés » face aux du monde ? Il nous faut relever le défi. La capitulation par défaut ne saurait être le fin mot de l'Histoire.