Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies

Autain-kermen Isabelle
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782848323923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage est issu des neuvièmes rencontres scientifiques de l'ARDiST et présente un panorama de la variété des recherches en didactiques des disciplines scientifiques et technologiques. Il s'adresse aux chercheurs en didactiques des sciences et des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU ARTOIS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAutain-kermen Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
L'ouvrage est issu des neuvièmes rencontres scientifiques de l'ARDiST et présente un panorama de la variété des recherches en didactiques des disciplines scientifiques et technologiques. Il s'adresse aux chercheurs en didactiques des sciences et des technologies et aux formateurs d'enseignants.Cet ouvrage rassemble des contributions de chercheurs ayant débattu sur les enjeux, les problématiques, les méthodes et les résultats de recherches des didactiques des disciplines scientifiques et technologiques. La première partie présente quelques questions transversales puis la seconde s'articule autour des entrées disciplinaires constituant l'identité de ces recherches en didactiques. Il offre un panorama de la variété de ces recherches et permet de mettre en perspective les questions vives, les convergences, les spécificités des didactiques des disciplines scientifiques et technologiques.