Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Menet à Neuvialle LES PONTS MAUDITS

Philippe ROUCARIE
Date de parution 22/03/2019
EAN: 9782848196725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce monde de forêts, de rivières, de gorges, de lacs, de châteaux et de légendes était né d’un volcan gigantesque qui, lui, avait donné naissance à une progéniture multiple, laquelle, aujourd’hui, lui servait d’héritière. Le pays donnait une impressio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCREER
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe ROUCARIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2019
Poids287 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Ce monde de forêts, de rivières, de gorges, de lacs, de châteaux et de légendes était né d’un volcan gigantesque qui, lui, avait donné naissance à une progéniture multiple, laquelle, aujourd’hui, lui servait d’héritière. Le pays donnait une impression de calme dans son environnement végétal. Mais là n’était qu’une apparence. « Les Disparues du Lac de Menet » avaient ouvert le bal. Une suite n’était peut-être pas imaginable mais elle n’était pas sans raisons. Le bouleversement des terres avait provoqué celui des hommes qui avaient vécu le feu sous leurs pieds, qui, aujourd’hui, le vivaient encore. Trois petits avaient disparu, inexplicablement, un à chaque pont. Le commissaire avait tâtonné et, inexorablement se heurtait au silence dans cet univers où « tout le monde savait tout de tout le monde mais, dans ce cas, personne ne savait rien de rien !… » Une étude humaine autant qu’une enquête policière !…Un univers où chacun se retrouve à défaut de découvrir le coupable.