Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le monde merveilleux de Maris Quinton

BOUCHEIX Bernard
Date de parution 04/10/2017
EAN: 9782848196237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La Belle Meunière » fut dans sa jeunesse la célébrissime confidente du Général Boulanger, « L’Empereur des amoureux » et de sa maîtresse la Vicomtesse de Bonnemains, « La Dame aux œillets rouges ». Elle accueillit ces deux amants illustres et devin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCREER
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBOUCHEIX Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2017
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,00 x 29,70 cm
« La Belle Meunière » fut dans sa jeunesse la célébrissime confidente du Général Boulanger, « L’Empereur des amoureux » et de sa maîtresse la Vicomtesse de Bonnemains, « La Dame aux œillets rouges ». Elle accueillit ces deux amants illustres et devint la sœur douairière, gardienne de leur amour qui allait changer le cours de l’Histoire de France et la vie de « La Marie Quinton ». « La Veuve Quinton » publia, peu de temps après, un livre best-seller de « Souvenirs Vécus ». Mythe vivant, devenue l’Auvergnate la plus connue au monde, elle fut immortalisée dans son costume rutilant et sa coiffe étincelante. Fortune faite, elle suivra sa riche clientèle d’hivernants dans ses différents établissements, de l’Auvergne à la Côte-d’Azur en passant par Paris. Ambassadrice d’Auvergne et de la gastronomie française, vous allez découvrir le monde merveilleux de « La Mère Quinton ».