Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la table de Christian Dior

Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782848116846
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Comme les autres ouvrages de cette collection, il ne s’agit pas de rassembler que des recettes, mais valoriser un artiste : peintre, écrivain, couturier et les lieux où il a vécu.Christian Dior est né en 1905 à Granville en Normandie. Sa maison natal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES FALAISES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Comme les autres ouvrages de cette collection, il ne s’agit pas de rassembler que des recettes, mais valoriser un artiste : peintre, écrivain, couturier et les lieux où il a vécu.Christian Dior est né en 1905 à Granville en Normandie. Sa maison natale, Les Rhumbs, st devenue un musée.« La maison de mon enfance... J'en garde le souvenir le plus tendre et le plus émerveillé. Que dis-je ? Ma vie, mon style, doivent presque tout à sa situation et à son architecture. »On découvre qu’il avait une basse estime de soi et qu’il cherchait du réconfort dans la nourriture avec un appétit gargantuesque. Dans son autobiographie, il raconte que sa « ligne » était constamment menacée par son amour de la bonne chère, un aveu timoré cachant une immense souffrance, car ce physique grassouillet faisait que la plupart des hommes qu'il désirait devenaient ses amis, et non ses amants, ce dont il se consolait en ... mangeant.Sur fond d'amour inconditionnel pour sa mère, il a d’autres passions pour les fleurs et pour la cuisine. Il publia d'ailleurs un livre de recettes pour découvrir son bonheur des petits pois, de l'estragon ou de la liqueur de framboise …2.15.0.02.15.0.0