Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'État

Engels Friedrich
Date de parution 17/06/2021
EAN: 9782847955194
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
TABLES DE MATIERESPréface à la première édition de 1884Préface à l'édition de 1891Chapitre Premier : Les stades préhistoriques de la civilisationChapitre II : La familleChapitre III : La gens iroquoiseChapitre IV : La gens grecqueChapitre V : Genèse ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPRIT DU TEMPS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurEngels Friedrich
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2021
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 19,00 cm
Le premier essai d'anthropologie marxiste
TABLES DE MATIERESPréface à la première édition de 1884Préface à l'édition de 1891Chapitre Premier : Les stades préhistoriques de la civilisationChapitre II : La familleChapitre III : La gens iroquoiseChapitre IV : La gens grecqueChapitre V : Genèse de l'Etat athénienChapitre VI : La gens et l'Etat à RomeChapitre VII : La gens chez les Celtes et les GermainsChapitre VIII : La formation de l'Etat chez les GermainsChapitre IX : Barbarie et civilisationAppendiceS'il fallait résumer ce livre par une seule phrase, ce serait bien « Marx et Engels considèrent les femmes comme la première classe opprimée ».