Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TOPIQUE N°114 - L'AUTOCHTONIE

collectif .
Date de parution 16/04/2011
EAN: 9782847952049
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le martyre est une figure sociale et philosophique avant d'être une attitude philosophique. Du martyre de Saint Augustin à celui de Jeanne d'Arc, aux martyrs mystiques, politiques et philosophiques, ce volume de Topique explore un concept rarement dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPRIT DU TEMPS
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif .
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2011
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,70 x 24,00 cm
Le martyre est une figure sociale et philosophique avant d'être une attitude philosophique. Du martyre de Saint Augustin à celui de Jeanne d'Arc, aux martyrs mystiques, politiques et philosophiques, ce volume de Topique explore un concept rarement développé dans notre société alors que se poursuivent des positions idéologiques qui contiennent des représentations de cette forme de dépassement de l'humain.Fondée en 1969 par Piera Aulagnier, la revue TOPIQUE est l'une des grandes revues de la psychanalyse. Son comité directeur, Sophie de Mijolla-Mellor et Jean-Paul Valabrega, ainsi que son comité de lecture sont les garants de la haute tenue des textes de cette revue.