Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Meurtre en Drôme des Collines

FERRIEUX Claude
Date de parution 02/11/2020
EAN: 9782847942071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Romans-sur-Isère (Drôme), la vie tranquille d’une cité moyenne, active, tournée vers la petite industrie, l’artisanat et l’activité commerciale, se voit tout à coup troublée par un fait divers sordide. C’est sur la commune limitrophe de Chatuzange-le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BOUQUINERIE
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurFERRIEUX Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2020
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 28,00 cm
Enquêtes Romanaises
Romans-sur-Isère (Drôme), la vie tranquille d’une cité moyenne, active, tournée vers la petite industrie, l’artisanat et l’activité commerciale, se voit tout à coup troublée par un fait divers sordide. C’est sur la commune limitrophe de Chatuzange-le-Goubet, à l’ensemble sportif de Pizançon, qu'à l'occasion d’une fête, un crime atroce paraît avoir été initié. Les faits : lors d’une soirée de juin où était organisé un concours de pétanque avec la joyeuse ambiance qui l’entoure, une jeune fille de quatorze ans disparaît. S’agit-il d’une simple fugue ? Doit-on redouter le pire ?La famille, les amis de la victime sont romanais, et si les premières constatations ont été faites par la gendarmerie de Bourg-de-Péage, relayée par Romans et Valence, c’est une équipe du commissariat de Romans qui est en charge de l’enquête : les capitaines Kévin Dévaux de Triors (déjà présent comme lieutenant dans « Alerte à Romans »), et Annabelle Favara, naguère lieutenant dans une autre série policière de l’auteur, bien connue pour avoir officié dans « Bourbonnais pris au piège ». Elle vient d’être mutée à Romans.L’enquête présentée ici parcourt la ville de Romans et s’infiltre dans la zone habituellement si paisible, de la Drôme des Collines.