Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le manager face à sa performance adaptative

Favre Frédéric
Date de parution 28/11/2016
EAN: 9782847699500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde évolue à une vitesse telle que les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter en permanence : les technologies de l'information, la mondialisation, la financiarisation... mais comment peuvent-elles maîtriser leur adaptabilité ? Dans ce contex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurFavre Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2016
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,00 cm
Le monde évolue à une vitesse telle que les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter en permanence : les technologies de l'information, la mondialisation, la financiarisation... mais comment peuvent-elles maîtriser leur adaptabilité ? Dans ce contexte d'apprentissage permanent et d'adaptation nécessaire, le middle management ou "management intermédiaire" s'avère être un levier indispensable pour assurer la viabilité des organisations privées comme publiques.Le manager de proximité se retrouve toutefois tiraillé entre la performance attendue, les objectifs de réactivité de plus en plus élevés et le bien-être de ses collaborateurs. Comment dès lors peut-il résoudre cette triple équation sans mettre en danger leur santé ?Dans cet ouvrage l'auteur, lui-même DRH au sein du groupe leader du commerce de détail en Suisse, démontre qu'une nouvelle compétence clé générique est nécessaire : la "performance adaptative", qui permet à la fois d'augmenter la performance de l'entreprise mais aussi d'améliorer la santé au travail des cadres.De nombreuses questions demeurent cependant : les managers âgés s'adaptent-ils moins bien que leurs benjamins ? Les femmes parviennent-elles à mieux s'adapter dans le monde professionnel ? La performance adaptative s'explique-t-elle par notre personnalité ? Est-elle mesurable ?... En s'appuyant sur une étude approfondie Frédéric Favre offre des réponses à toutes les questions que l'on se pose sur le sujet.