Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager la RSE dans un environnement complexe

Vallat David, Bertezene Sandra
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782847698305
Disponibilité Manque temporaire
La complexité croissante de l'environnement induit une vision systémique des entreprises. Ces dernières sont ainsi placées au coeur d'interactions entre parties prenantes (salariés, investisseurs, opinion publique, etc.) aux objectifs divers, parfois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurVallat David, Bertezene Sandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Le cas du secteur social et médico-social français.
La complexité croissante de l'environnement induit une vision systémique des entreprises. Ces dernières sont ainsi placées au coeur d'interactions entre parties prenantes (salariés, investisseurs, opinion publique, etc.) aux objectifs divers, parfois contradictoires. Faire de la RSE (responsabilité sociale/sociétale des entreprises) un axe stratégique, donne les clés de compréhension de l'écosystème formé par les nombreuses parties prenantes.Cette approche est appliquée ici aux services et établissements sociaux et médico-sociaux qui font face à un environnement en pleine mutation : allongement de la durée de vie, introduction de technologies innovantes et coûteuses pour l'accompagnement et la prise en charge de publics fragiles, rationalisation des ressources financières, fort contrôle exercé par les tutelles, apparition d'investisseurs privés, exigences croissantes des usagers en matière de qualité ou d'éthique, etc.Pour mieux comprendre comment les dirigeants et leurs équipes peuvent répondre à la pression de leur environnement et des parties prenantes qui le composent, tout en faisant de la qualité de l'accompagnement et des soins leur préoccupation première, l'ouvrage propose de répondre aux questions suivantes :quels sont les concepts et outils d'aide à la formalisation de la RSE, en particulier pour les organisations sociales et médico-sociales ?quelles sont les parties prenantes des organisations sociales et médico-sociales et quelle peut être leur place dans la stratégie RSE ?comment piloter la performance sociétale des organisations sociales et médico-sociales, avec quels outils et quels indicateurs ?