Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Glossaire de l'audit du social

Jonquières Michel, Joras Michel
Date de parution 05/06/2015
EAN: 9782847697117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mot glossaire apparu en 1666, selon Le Robert Culturel, signifie alors "dictionnaire qui donne l'explication de mots mal connus", et selon le Grand Robert de la langue française, c'est un "ouvrage décrivant un lexique essentiel".Le glossaire de l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurJonquières Michel, Joras Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2015
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,50 cm
Le mot glossaire apparu en 1666, selon Le Robert Culturel, signifie alors "dictionnaire qui donne l'explication de mots mal connus", et selon le Grand Robert de la langue française, c'est un "ouvrage décrivant un lexique essentiel".Le glossaire de l'audit du social de Michel Jonquières et Michel Joras répond bien à ces deux définitions. La terminologie de l'audit appliqué au champ du social et du sociétal est "mal connue" et les termes retenus dans cet ouvrage constituent effectivement un "lexique essentiel".Le terme "Audit social", apparu dans les années soixante- dix en France, a connu un vif succès et a été largement utilisé car, comme le soulignent Michel Jonquières et Michel Joras, le mot a un "sens généreux" et "véritable fourre-tout", recouvre par son usage de multiples significations. Le mérite de cet ouvrage est de clarifier ces usages et de nous donner les clés pour comprendre et maîtriser l'ensemble de la terminologie de cette nouvelle discipline et ainsi mieux répondre au besoin croissant d'audits du social et du sociétal.