Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1000 questions pour coacher

Cleenewerck Jean-Louis
Date de parution 26/10/2006
EAN: 9782847690712
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Jean est directeur commercial. Il est 10h30, il est encore en réunion avec des clients et on vient l'avertir que Paul, un consultant commercial qui travaille dans son équipe et qui a de mauvais résultats l'attend pour un entretien. Il presse le pas, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurCleenewerck Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2006
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,80 cm
Vade-mecum
Jean est directeur commercial. Il est 10h30, il est encore en réunion avec des clients et on vient l'avertir que Paul, un consultant commercial qui travaille dans son équipe et qui a de mauvais résultats l'attend pour un entretien. Il presse le pas, il arrive en retard pour recevoir Paul, il doit le "recadrer" sans le démotiver, pourtant il n'a pas vraiment eu le temps de préparer cet entretien...Vous avez certainement rencontré Jean ou quelqu'un qui lui ressemble...Or, le temps, c'est ce qui manque le plus aujourd'hui à un manager : pas le temps de consacrer autant de soin qu'il serait nécessaire pour préparer le prochain entretien d'évaluation ou d'embauche, pas le temps de lire les livres qu'il faudrait lire, trop long de reprendre les notes prises pendant la formation.C'est en pensant aux managers toujours pressés, qui ont quelquefois plus de 100 événements différents à traiter chaque jour que l'auteur a conçu cet ouvrage pratique qui leur permettra de réussir 95% des entretiens en trouvant, prêts à l'usage, les plans et les bonnes questions à poser pour obtenir des résultats. Finalement, en pratiquant directement les plans et les questions toutes prêtes, ils y trouveront un renfort, puis, entretien après entretien, ils modifieront les questions et trouveront leur propre style de leadership ainsi que la méthode pour coacher qui leur convient.