Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management de la production

Chen Jack
Date de parution 22/06/2006
EAN: 9782847690392
Disponibilité Manque temporaire
La gestion de production est un domaine en constante évolution.Les pressions de la concurrence, la mondialisation des marchés obligent à adapter en permanence les systèmes productifs.Cet ouvrage présente une mise à jour des méthodes théoriques de ges... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages476
Langue du livreFrançais
AuteurChen Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2006
Poids614 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,60 x 20,90 cm
La gestion de production est un domaine en constante évolution.Les pressions de la concurrence, la mondialisation des marchés obligent à adapter en permanence les systèmes productifs.Cet ouvrage présente une mise à jour des méthodes théoriques de gestion de la production et détaille les pratiques d'entreprises qui deviennent ensuite des modèles.Après avoir rappelé les fondements du management opérationnel, l'auteur s'attache à le décrire et indique le parcours suivi par un produit.Après avoir décrit les objectifs, les fonctions et les acteurs de la gestion de production, l'ouvrage traite évidemment des techniques : stocks, planification, contrôle de production.La dernière partie de l'ouvrage porte sur la stratégie opérationnelle et les concepts incontournables de roue Deming, de juste-à-temps et de qualité.