Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'analyse des coûts

Pottier François
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782847690293
Disponibilité Manque temporaire
L'objectif de ce livre n'est pas de décliner les différentes méthodes de comptabilité analytique, mais de montrer comment le calcul des coûts permet d'éclairer les choix auxquels les entreprises sont confrontées.Ainsi la quasi-totalité des titres de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurPottier François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,00 cm
Une clé des choix de l'entreprise
L'objectif de ce livre n'est pas de décliner les différentes méthodes de comptabilité analytique, mais de montrer comment le calcul des coûts permet d'éclairer les choix auxquels les entreprises sont confrontées.Ainsi la quasi-totalité des titres de chapitres et de paragraphes sont formulés sous forme de questions :Comment mesurer et réduire le risque de l'entreprise ?Faire ou sous-traiter ?Quand faut-il abandonner ou développer une ligne de produits ?Comment établir le prix de vente d'un nouveau produit ?Afin d'accroître la portée pédagogique des réponses apportées à ces questions, elles sont illustrées par des exemples et les enseignements essentiels sont résumés à la fin de chaque chapitre.Par sa démarche progressive, le livre est accessible aux étudiants (écoles supérieures de commerce, universités, IUT, BTS, écoles d'ingénieurs), ainsi qu'aux dirigeants et cadres d'entreprise.