Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Développer le capital humain de l'entreprise

Bertin Evelyne
Date de parution 14/10/2004
EAN: 9782847690286
Disponibilité Manque temporaire
Si l'entreprise est un lieu de production de biens et de services, elle n'en demeure pas moins un lieu de production de liens.Vouloir comprendre pourquoi agir sur ces liens, c'est agir sur la qualité des biens et des services qui sont produits, c'est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurBertin Evelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2004
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 20,90 cm
Vade-Mecum
Si l'entreprise est un lieu de production de biens et de services, elle n'en demeure pas moins un lieu de production de liens.Vouloir comprendre pourquoi agir sur ces liens, c'est agir sur la qualité des biens et des services qui sont produits, c'est vouloir comprendre les nouveaux enjeux économiques, technologiques et humains auxquels sont confrontées toutes les organisations.Basé sur ce postulat, et sans pour autant oublier les outils de décryptage associant toujours à bon escient différentes disciplines : Economie, Management, Technologie, Psychologie et Psychanalyse, ce livre abordera avec vous le positionnement des nouveaux enjeux (fusions-acquisitions, restructurations, flexibilité...) où les liens et le vécu sont confrontés à une double perte, celle des repères et celle du sens.