Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brèves de dédicaces

Date de parution 15/09/2025
EAN: 9782847512236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
attention, de vous appâter, de vous alpaguer, de vous appachonner, bref de vous intéresser à nos livres. Et d’en vendre !Dédicacer, c’est répéter et répéter et répéter encore et encore de quoi ils parlent, ce qu’ils racontent. C’est trouver des argum... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEKOYA
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 18,00 cm
attention, de vous appâter, de vous alpaguer, de vous appachonner, bref de vous intéresser à nos livres. Et d’en vendre !Dédicacer, c’est répéter et répéter et répéter encore et encore de quoi ils parlent, ce qu’ils racontent. C’est trouver des arguments, c’est attirer le chaland ...Dédicacer, c’est vous rencontrer, vous, les lectrices et les lecteurs, parler avec vous, rire avec vous, vous écouter, c’est recevoir des compliments, des critiques, des remarques drôles… ou pas ! C’est vous voir passer sans vous arrêter. Il y en a qui n’ont pas les moyens, d’autres qui ont déjà dépensé le budget-livres, ceux qui ont un porte-monnaie en peau d’hérisson, ceux qui nous ignorent, ceux qui n’aiment pas lire… Il y a les enthousiastes, les généreux, les passionnés. Ceux qui brequillent, qui se ragroupent, qui se coucounent, qui apleinent leurs sacs, qui bsillent, qui se dégênent, qui s’enfouinent, qui tatouillent, qui gremonnent, qui ravaudent, qui bousguignent, qui drouillent les poches vides, qui s’émeillent …Toute la nature humaine défile devant nous.