Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'alsace bossue en vingt objets... et quelques autres

BARBE Noël, SEVIN Jean-Christophe
Date de parution 15/07/2016
EAN: 9782847511505
Disponibilité Epuisé
le patrimoine culturel immatériel a été identifié comme un bien commun permettant de donner une nouvelle dimension à la notion de patrimoine. Défini comme des pratiques, des représentations, des expressions, des connaissances et des savoir-faire, rec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEKOYA
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBARBE Noël, SEVIN Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 20,00 cm
le patrimoine culturel immatériel a été identifié comme un bien commun permettant de donner une nouvelle dimension à la notion de patrimoine. Défini comme des pratiques, des représentations, des expressions, des connaissances et des savoir-faire, recréés en permanence par une population en fonction de son milieu et de son histoire, et qu'elle reconnaît comme son patrimoine, il nous encourage à sortir d'une vision folkloriste et promotionnelle, conservatrice et figée. Patrimoine vivant, transmis tout en étant transformé, réactivé et résolument inscrit dans la modernité, il ouvre à des façons plus ouvertes de fabriquer du patrimoine, Il peut aussi engager nos façons de faire du commun, de faire société.