Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le réalisme comme contradiction

HERDING Klaus
Date de parution 05/06/2013
EAN: 9782847511185
Disponibilité Epuisé
Ce livre est une introduction à Courbet. Introduction ne signifie pas ici présentation générale qui voudrait valoir pour loeuvre. Mais ce dont il sagit, d'une invitation à mieux voir les tableaux et à saisir comment ils font oeuvre. Il faut pour cela... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEKOYA
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurHERDING Klaus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2013
Poids16 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 22,00 x 24,00 cm
Ce livre est une introduction à Courbet. Introduction ne signifie pas ici présentation générale qui voudrait valoir pour loeuvre. Mais ce dont il sagit, d'une invitation à mieux voir les tableaux et à saisir comment ils font oeuvre. Il faut pour cela entrer dans latelier du peintre, expliquer, inscrire en des situations : artistiques, critiques, politiques, indiquer, sans épuiser, la multiplicité des compréhensions, les chemins creusés lors de diverses réceptions dune peinture. Klaus Herding nous rend plus proche du maître parce quà la fois il le connaît magnifiquement et parce quil sait aussi séloigner de lui, nous donnant la juste distance: celle où lon peut réellement voir. Cette traduction inédite de lallemand, est précédée dun entretien avec son auteur, permettant de saisir sa démarche, et de comprendre ses méthodes.