Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ATTEINDRE L'AUBE

TURCHESCHI Claude
Date de parution 10/01/2022
EAN: 9782847502909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'orée du printemps, sur un banc, elle a posé son album ouvert où manquent les pages qu'il nous convient de compléter. Aiguilles et pelote de laine, l'ouvrage que cent fois elle a commencé, cent fois remis à plus tard, attendent à côté, pour l'éte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU LAU
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurTURCHESCHI Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2022
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,00 cm
Les dits de ma mère
A l'orée du printemps, sur un banc, elle a posé son album ouvert où manquent les pages qu'il nous convient de compléter. Aiguilles et pelote de laine, l'ouvrage que cent fois elle a commencé, cent fois remis à plus tard, attendent à côté, pour l'éternité.Sur le sentier qui fuit à travers le taillis, elle s'en est allée marauder auprès de quelque fée Sornette quelque ultime faribole. Les autres, celles dont je n'ai eu qu'à recueillir la substance font la trame de ce présent recueil. De bruissements en chuchotis, de bavardages en badinages, d'évocations en impressions, elle m'a livré les secrets qu'en brassée elle a su glaner au cours d'une vie bien remplie. Les ritournelles, crin crins venus de sa jeunesse, dont elle ensoleillait nos jours, m'accompagnent encore, alors qu'elle n'est plus là !Pour réchauffer le cœur de ceux qu'elle a chéris, il lui a suffi, Petit Poucet, de semer chaque jour le long de son chemin un peu de cette tendresse dont elle débordait. Pour elle, le verbe aimer ne pouvait se conjuguer qu'à tous les temps et au-delà du temps.Atteindre l'aube est un recueil-miroir fort et intime, subtile invitation au voyage dans la saison du passé tout enrubannée d'essentiels poèmes tendres et rêveurs.